WebGazelle® repense le financement des sites Internet

La présentation de l’offre 2011 a été l’occasion pour Cognix Systems de dévoiler son « forfait tout compris » qui introduit une évolution majeure dans la façon de financer un site Internet.


Partant du constat simple que créer un site Web de qualité est un réel investissement et qu’il faut le renouveler idéalement tous les 3 ans, Cognix Systems lance un forfait mensuel fixe (à partir de 99,90€HT/mois) qui couvre la création du site, la maintenance, mais aussi les évolutions et la refonte régulière du site.

 

« C’est une petite révolution ! A notre connaissance, Cognix Systems est la première agence Web à proposer un forfait aussi complet et aussi avantageux. Grâce au « Forfait Tout Compris », nous espérons pouvoir démocratiser l’accès à des sites de qualité en supprimant l’investissement initial jusqu’ici nécessaire à leur création » précise Davy CREMER – Directeur Général de Cognix Systems.

 

A noter qu’à la différence de la quasi-totalité des acteurs qui pratiquent des ventes de sites par forfait et des sociétés de vente de sites Web en « one shot », Cognix Systems a décidé d’autofinancer entièrement sa nouvelle offre et ne pratique pas la revente des contrats auprès d’organismes de financement. Une manière selon ses dirigeants de ne par se soustraire à leur responsabilité.